* * écurie des fans de chevaux * *
Administrateurs : justine
 
 * * écurie des fans de chevaux * *  lieux d' entrainement  carriere 

 fermé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
justine
Administrateur
justine
135 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 12:53:41   Voir le profil de justine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justine   

la carriere est fermée jusqua fin janvier car le temp est froid


--------------------
bisoux à tous les membres!!!
la fan de chevaux
Membre
la fan de chevaux
795 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 13:00:16   Voir le profil de la fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

oki !
kiss
justine
Administrateur
justine
135 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 12:23:13   Voir le profil de justine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justine   

oui les chevaux vont attraper froid sinon!


--------------------
bisoux à tous les membres!!!
la fan de chevaux
Membre
la fan de chevaux
795 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 16:08:33   Voir le profil de la fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

ouai é c pa super du tt !
jpréfére ke ce soi moi ki atrape froi ke les chevo !! lol
kiss
la fan de chevaux
Membre
la fan de chevaux
795 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 18:32:16   Voir le profil de la fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

ta rouver la carrirère ou po en fait ? lol
kiss !


--------------------


¤Je fais un coucou et un bisou à tout le monde !¤

~Seule au monde dans cette écurie !! Justine, reviens !!~

*Galan de Sauvagère, extraordinaire et beau !! Lol*
eliot en force
Membre
35 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 08:28:18   Voir le profil de eliot en force (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eliot en force   

Alors j'ai prépare un serie d obstacle pour le travailler en souplesse et le rendre + agile :
droit (80 cm) 1 foulee, droit 1m, 2 foulée, oxer montant d'1m10 et 80cm de large, 2 foulée, oxer carré (meme oteur et largeur ke le 1er)
Alors j'ai ete cherche Eliot et je l'ai détendu en insistan sur les session a la jambe et les dplacement laterau !
Ensuite je l'ai echauffe sur une croix pui s sur un vertical de 50 cm
Je l'ai laisse souffler 10 min le temp de raccourcir mes etriers, et je l'ai amene sur la serie ! Il dorme un pe me il s reveille en sentan ke je bougeai ma cravache ! c cke jador avc lui tu bouge ta cravache san le touche et direct il se reveil lool
J'ai repassse deus foi la séerie et apre je l'ai laisse marcher !
Ensuite je l'ai rentre et j'ai range les barres !



--------------------
jtador mon chiwi damour
Haut de pagePages : 1  
 
 * * écurie des fans de chevaux * *  lieux d' entrainement  carriere  ferméNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum