* * écurie des fans de chevaux * *
Administrateurs : justine
 
 * * écurie des fans de chevaux * *  soins pour les chevaux  marechal 

 ferrage =>chevaux de club

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
justine
Administrateur
justine
135 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 12:56:05   Voir le profil de justine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justine   

juju referra les chevaux de club


--------------------
bisoux à tous les membres!!!
laura1993
Membre
laura1993
117 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 20:17:30   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Salut!!!Je c po si c la bonne rubrique mais:pourrais tu , le 30 avril 2005 ferrer ma jument Comète?Cela serai très très simpa de ta part!!!Missi d'avance!


--------------------
la fan de chevaux
Membre
la fan de chevaux
795 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 22:05:12   Voir le profil de la fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

non ici c'est pour les chevaux de club !! toi c'est pas un cheval de club c'est un cheval de propirétaires !! enfin une jument !!


--------------------


¤Je fais un coucou et un bisou à tout le monde !¤

~Seule au monde dans cette écurie !! Justine, reviens !!~

*Galan de Sauvagère, extraordinaire et beau !! Lol*
laura1993
Membre
laura1993
117 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 21:44:03   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Oki c bon g piger!


--------------------
la fan de chevaux
Membre
la fan de chevaux
795 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 22:12:02   Voir le profil de la fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

Ok !! J'ai vu ton message et j'y est répondu !! mais tu aurai pu faire un nouveau sujet !! mais c'est comme tu veux !! c'est bien comme t'as fais aussi !!


--------------------


¤Je fais un coucou et un bisou à tout le monde !¤

~Seule au monde dans cette écurie !! Justine, reviens !!~

*Galan de Sauvagère, extraordinaire et beau !! Lol*
Haut de pagePages : 1  
 
 * * écurie des fans de chevaux * *  soins pour les chevaux  marechal  ferrage =>chevaux de clubNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum