* * écurie des fans de chevaux * *
Administrateurs : justine
 
 * * écurie des fans de chevaux * *  en dehord:  concours en dehord de l'écurie 

 Lamotte- Beuvron

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
eliot en force
Membre
35 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 21:59:06   Voir le profil de eliot en force (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eliot en force   

alors voila je se ca se deroule un lundi et c'est pa normal me c un gran pri international et ca pe se derouler ts le jours de la semaine !
Alors voila il comporte 1 epreuve de cso et un barrage si ya des san fote !
1er concours international okel va participe Eliot de Ruère et je vais le mettre o top soyez en sur !
je vous dirai les resulta lundi soir kan je rentrerai


--------------------
jtador mon chiwi damour
eliot en force
Membre
35 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 20:21:47   Voir le profil de eliot en force (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eliot en force   

Alors voila je vien vs annonce les resulta de ce 1er concour !
Je vais dabord vs dire ke Eliot a ete super !
Premiere manche : sans fote, de justesse il a effleure la derniere barre mais on a u dla chance elle nest pa tombe !
Barrage : super depar, mais bon ca ne c pa ossi bien passe ke la 1ere manche, g voulu prendre 1 option tre courte et il a fe tombe une barre mais ns arrivons 5 eme de la compet
C super pour son 1er concours international vs trouve pa


--------------------
jtador mon chiwi damour
la fan de chevaux
Membre
la fan de chevaux
795 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 20:37:21   Voir le profil de la fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

BRAVO BRAVO BRAVO !! HOURRA !! VIVE ELIOT DE RUERE !!! VIVE MORGANE !! lol


--------------------


¤Je fais un coucou et un bisou à tout le monde !¤

~Seule au monde dans cette écurie !! Justine, reviens !!~

*Galan de Sauvagère, extraordinaire et beau !! Lol*
eliot en force
Membre
35 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 21:30:45   Voir le profil de eliot en force (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eliot en force   

Merci bcp mais c surtout Eliot kil fo felicite pck il a et e super !!
la fan de chevaux
Membre
la fan de chevaux
795 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 21:33:58   Voir le profil de la fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

ok !!
BRAVO ELIOT RBAVO ELIOT BRAVO ELIOT !! ( eliot de ruère bien sur ! )
allez kiss !


--------------------


¤Je fais un coucou et un bisou à tout le monde !¤

~Seule au monde dans cette écurie !! Justine, reviens !!~

*Galan de Sauvagère, extraordinaire et beau !! Lol*
eliot en force
Membre
35 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 21:17:58   Voir le profil de eliot en force (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eliot en force   

merci


--------------------
jtador mon chiwi damour
la fan de chevaux
Membre
la fan de chevaux
795 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 20:44:46   Voir le profil de la fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

derien !! !! lol


--------------------


¤Je fais un coucou et un bisou à tout le monde !¤

~Seule au monde dans cette écurie !! Justine, reviens !!~

*Galan de Sauvagère, extraordinaire et beau !! Lol*
Haut de pagePages : 1  
 
 * * écurie des fans de chevaux * *  en dehord:  concours en dehord de l'écurie  Lamotte- BeuvronNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum