* * écurie des fans de chevaux * *
Administrateurs : justine
 
 * * écurie des fans de chevaux * *  boxes couverts  boxes des membres et administrateurs 

 megane1993

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
megane1993
Membre
megane1993
49 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 11:15:51   Voir le profil de megane1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane1993   

dabord je suis entrer dans son box il etait coucher dans la pailleallore j'ai essayer de le lever 2 ou 3 fait mai au bout de la4 em foit il c'est lever! je lui est mis le licol est lai sorti du box,puit lai attacher a un anau est je suis aller chercher les brosse.Quand je suis arriver j'ai pris le qur pied et lui est qureé l'anterieure droit pui le posterieur droit est arrivé l'enterieur gauche est le posterieur droit.Puit je suis aller chercher l'etrille et lui est passer sur toute les partie charnu!Arriver a la brosse dure (je pence quil a voulu jouer) est il la renifler puit a comencer a la machouiller!allore je lui sorti de sa bouche et lui dit comme quoi il ne faut pas faire ca ! je lui est passer sur toute les parti du corp sauf la tête.Je pri la brosse douce est la il ressaya de la machouiller allore en lui rapelent que se n'etait pas bien je lui est passé sur toute les partie du corp! apres avoir passer c petie soin j'ai verifier que il n'aver pas de blessur (il aurer pu sen faire da,s le box) et je l'ai rentrer au box en lui donnent une carotte est en lui fesen un gros calin et un gros bisou!!!!!!!!!!!!!
la fan de chevaux
Membre
la fan de chevaux
795 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 13:36:29   Voir le profil de la fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

Megane ! les résumés il faut les faire dans le box ! donc dans le sujet que j'ai fait pour ton cheval !


--------------------


¤Je fais un coucou et un bisou à tout le monde !¤

~Seule au monde dans cette écurie !! Justine, reviens !!~

*Galan de Sauvagère, extraordinaire et beau !! Lol*
Haut de pagePages : 1  
 
 * * écurie des fans de chevaux * *  boxes couverts  boxes des membres et administrateurs  megane1993Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum