* * écurie des fans de chevaux * *
Administrateurs : justine
 
 * * écurie des fans de chevaux * *  grange  boxes 

 Nouveau chval!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
laura1993
Membre
laura1993
117 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 14:53:59   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Moi, pour mon prochain ou nouveau chval de se site, j'en voudrais bien de la sciure de bois!lol


--------------------
laura1993
Membre
laura1993
117 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 17:56:08   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Bonjour tout le monde!Je prend mon van,une pelle et j'ouvre l'androit ou la sciure de bois est excposer.Je fais reculer le camion pour k'il puisse se mettre a l'entrée,et a laide de ma pelle, je prend, je jette, je prend, je jette dans le camion etc...Puis, je referme le camion, rangea la pelle a l'interieur, et reparti.Arriver a coter du box-près, je coupe le moteur.Puis je rouvre le camion.J'enfourche ma pelle et, comme la masseuse s'occupe de mon chval, j'en profite pour remettre de la sciure de bois dans son box.L'ayant fait, le piti camion vide, je range la pelle dans ma pitite sellerie a moi , je referme et repart ranger le camion.Voilà, ma jument ayant une litière adapter, moi etant satisfaite, je repart gaiment chez moi!


--------------------
laura1993
Membre
laura1993
117 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 13:57:21   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Bon, le 11 mai,je dois ossi faire le box de ma jument, et remettre de la sciure propre!
"Bon, deux heures après la distribution du foin et des aliments complets,j'alla en direction du box de ma jument.Arriver devant, j'ouvrit la porte du box et entra.Je me dirigea vers elle et lui mi le licol.Elle ne broncha po puis, je lui demanda de sorti.Elle sorta et je l'attacha a son anneau d'attache.Puis, j'alla chercher pelle, brouette,lustrant pour le box, desinfectant pour le box,et cinq sceau d'eau,+3 grande brouettes de sciure.Ayant rassembler tout sa, je commenca par prendre la pelle et d'enleb
ver tout le vielles sciure,+le crotin.L'ayant fait, je rempli trois grande brouettes de fumier, et alla les vider dans un androit spetiel.Puis, je rangea la brouette et la pelle.Puis, j'alla chercher un balais -eau, et le mi avec les tras de materieaux.Puis,je pris unotres balais,appliqua du desinfectant pour box dessu et en appliqua ossi par teree, puis frotta.Ayant tout frotter, je vida les cinq sceau d'eau dans le box ,puis, je pris un balais-serviette, et essuya tout sa.Le box etant propre, je pris le lustrant et l'applique sur un otres balais et sur le box.Puis, je frotta et frotta encore.Le resultat?Tout été propre, etincellent!!Il ne rester plus qu'a vider les trois brouettes.Je pris une fourche spetial et vida la première brouette, puis etalla,je fi de mem avec les deux otres brouettes.Le box etant fait,je rangea, vida et nettoya TOUT le materiel ke j'avais utiliser, puis,je detacha ma jument et la fi entrer dans son box tout propre.Lui eleva son licol.Elle été toute contente!!Elle henissait de joie!!!Alors, je lui tapota un ep sur l'ancolure, puis, je sorti et referma son box."

Voilà!!!!!!!!!!!!


--------------------
la fan de chevaux
Membre
la fan de chevaux
795 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 15:07:06   Voir le profil de la fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

C'est long !! lol


--------------------


¤Je fais un coucou et un bisou à tout le monde !¤

~Seule au monde dans cette écurie !! Justine, reviens !!~

*Galan de Sauvagère, extraordinaire et beau !! Lol*
laura1993
Membre
laura1993
117 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 13:03:32   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Oui je sais mais j'y prend soin de mon chval!


--------------------
la fan de chevaux
Membre
la fan de chevaux
795 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 14:10:46   Voir le profil de la fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

oi bravo ^^


--------------------


¤Je fais un coucou et un bisou à tout le monde !¤

~Seule au monde dans cette écurie !! Justine, reviens !!~

*Galan de Sauvagère, extraordinaire et beau !! Lol*
Haut de pagePages : 1  
 
 * * écurie des fans de chevaux * *  grange  boxes  Nouveau chval!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum