* * écurie des fans de chevaux * *
Administrateurs : justine
 
 * * écurie des fans de chevaux * *  grange  aliments 

 Ouiiiiiiii (1)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
laura1993
Membre
laura1993
117 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 14:55:11   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Moi, pour mon nouveau chval de se site, je voudrais des aliments complet!(si g le droit)


--------------------
laura1993
Membre
laura1993
117 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 18:08:29   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Bon, je pris le piti camion , un petit distributeur diviser en deux parties, et une bassine.Puis, j'alla avec dans une reserves.Il y avait des reserves de granuler et d'aliments complet.Je commenca avec les granuler.Puis les aliments complet.(ke je prenez avec une bassine)Je melangea les deux sortes dans le distributeur, puis, je rempli pour un mois aussi.L'ayant fais, je chargea le tout dans le piti camion, ain ssi ke le materiel, puis je referma.Je monta dans le camion et pri la route deviner ou?Chez mon chval.La masseuse avait presque fini.Alors, je me depecha d'arriver.De retour, je rouvrit le camion, pris deeux bassines, les remplis et alla les vider dans la mangeoire.L'ayant fais,je retourna ranger le petit camion.Voilà, distribution de glanuler melanger avec des aliments complet est fini!!!


--------------------
laura1993
Membre
laura1993
117 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 13:46:25   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Bon, le 11 mai, je devais ossi remettre des aliment complet a ma jument.
"Bon, après la distribution de foin, j'alla dans l'androit d'a coter, ki comptener des aliment complets,et me placa devant.Je pris les troios sceaux k'il y avait,puis, les placa devant un grand recipiant.Puis,je pris un sceau et le plongea dans des aliments complets.Puis, je le ressorti.IL été plein.Puis, je fi de meme avec les deux otres sceau.Puis, j'alla chercher une assezz grande brouette.Je revin avec et mi les trois sceau dedant.L'ayant fait, je parti en direction du box de Comète.Arriver devant, je rouvrit le box et entra avec un sceau, le vida , je ressorti et le deposa dans la brouette.Je fi de meme avec les deux otres.Puis, ayant fini la distribution, je ressorti , referma le box et alla ranger TOUT le materiel."

Voilà!La distribution d'aliments complet est ossi fini!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 * * écurie des fans de chevaux * *  grange  aliments  Ouiiiiiiii (1)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum