* * écurie des fans de chevaux * *
Administrateurs : justine
 
 * * écurie des fans de chevaux * *  grange  aliments 

 Ouiiiiiiiiii (2)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
laura1993
Membre
laura1993
117 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 14:56:01   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Moi, j'aimerai si g le droit de foin pour mon nouveau chval!


--------------------
laura1993
Membre
laura1993
117 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 18:01:58   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Bon, je vins avec mon moyen camion chercher du foin pour le moi.Arriver la bas, je sorte la fourche et la brouette, et me dirigea dans une reserves de foin.Je pris ma fourche, la planta dans une meule de foin, souleva la meule et la deposa dans la brouette.Et, j'alla au camion deposer la meule.Et cela dix fois de suite!!!Puis, le camion plein, je remonte dans mon camion et rentra a la maison.De retour,je reprend la route pour donner a manger a Comète.La masseuse n'avait po encore fini.Donc, je pris ma fourche, la planta dans une meule et pris la moitier ke je deposa dans la brouette.Puis, je me dirigea dans son box, j'ouvrit et deposa la moitier de la meule dans un coin du box.Puis, je referma le camion, rangea le materiel dans ma pitite sellerie, et rangea le camion moyen chez moi!


--------------------
laura1993
Membre
laura1993
117 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 18:02:33   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Voilà distribution de foin terminer!


--------------------
laura1993
Membre
laura1993
117 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 13:41:12   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Bonjour, moi, le 11 mai,je vais remettre du foin a ma jolie COMETE!!!
"Donc, le matin, de bonne heure,avant la distribution des aliments complets,j'alla là ou il faut ke j'aille pour chercher du foin.Arriver devant, je pris la fourche ki se trouver a coter,et la planta dans le foin.Puis, j'alla chercherla brouette, et la dirigea en dessou de la fourche.Puis, je retira la fourche et laissa toute la poigner de foin tomber dans la brouette.Puis, je posa la fourche au dessu et alla en direction du box de ma jument.Arriver devant, je laissa la brouette devant et ouvrit le box.Puis, je pris ma fourche,la replanta dans le foin et entra avec.Je deposa le foin dans un coin du box, fi un gros calin a ma jument, puis je lui di:
-Voici pour l'instant la ration de foin.Je range le materiel, et je revuiendrai avec la ration d'aliment complet.
Comme si elle avait compris, elle me fi signe de la tete.Puis, je ressorti, referma le box et alla ranger ce matereil."

Voilà la distribution de foin pour ma superbe jument COMETE!@+


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 * * écurie des fans de chevaux * *  grange  aliments  Ouiiiiiiiiii (2)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum