* * écurie des fans de chevaux * *
Administrateurs : justine
 
 * * écurie des fans de chevaux * *  lieux d' entrainement  plage 

 Pitite balde sur la plage avec Comète!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
laura1993
Membre
laura1993
117 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 13:20:24   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

"Un jour, dans la semaine,j'alla dans la direction du box a Comète.J'avais l'intention de lui faire faire une pitite balade sur la plage!!!Arriver, donc, devant sopn box, licol en main je l'ouvrit.Puis, j'entra et la caressa, lui fi plein de bisou et plein de calin.Puis,je lui mi son licol.Après, je la fi sortir, moi devant.Etant dehors,je l'attacha a son anneau d'attache et alla chercher son filet,son cure pieds, et,chut,pour elle quelque friandises.J'alla les chercher.De retour avec,je commença par lui donner un pe de friandises!!!(il fallait en garder ppur la fin).Puis, je pris le cure pied et commenca a lui curer un pied.Je pris ma main et la fi dessendre delicatement de en haut du genoux,jusqu'au fanon.Puis elle me le donna.Je fi de meme avec les trois otres pieds.Ensuite, je lui detacha son licol, lui enleva et le lui rattacha sur l'ancolure.Puis,après,je pris le filet,et le lui mettAyant le filet, et etant propre, je mi ma bombe, ma verste,et mes bottes.Puis, moi etant prete, ma jument ossi,j'essaya de monter.Mais comme elle etait a cru, ce fu un pe difficile.Donc, je pris la chaise ki ete a coter, monta dessu et monta sur le cheval.Etant dessu, je lui enleva la boucle du licol, et partie, a cru en direction de la plage.Arriver a l'entree de la plage,je la fi marcher, trankillement sur le sable, puis, un pe dans l'eau.Elle adorait l'eau:!!!Alors, 15 minute plus tard, je la fi trotter.Sur le sable, ainsi ke dans l'eau.Elle rayonnait de joie a l'idee de pouvoir trotter dans l'eau.30 minutes plus tard, je la remi au pas et la fi marcher a son allure.Puis, 15 minutes plus tard, je la mi au galop.Sur le sable, mais po dans l'eau car le galop dans l'eau avec elle, faut y aller si tu ve po tomber!!!Alors,elle galoper avec une legereter incroyable!!!On orait di ke c'été le chval venue de la mer tellement k'elle ete a l'aise!!!Alors, 30 minute plus tard, je la refi marcher .Et nous etions arriver a la sortie de la plage.Alors, je decida de m'amuser encore un pe avec elle!!!Alors, je fi demi tour et la laissa galoper a son allure!!!Elle galopa aussi vite, plus vite ke d'abitude!!!Alors,20 minute plus tard, il faut kan meme s'avoir s'arrete.Alors, je l'arreta perpendiculairement devant la mer.Et je regfarda intensement le coucher de soleil!!!Alors, après ce magnifique spectacle, je lui fi faire une volte et la laissa marcher jusuq'a la sortie.Arriver a la sortie, (ki menait a l'curie),je la caressa,lui tapota un pe sur l'ancolure, et la dirigea =vers son box.Devant, je l'arreta et descendi.Puis, je lui enbleva le filet, et lui remis son licol.Puis, j'alla laver et ranger le filet.Des ke je revin, j'avais apporter quelque friandises!!!Alors, je les deposa sur le tabouret, pris le cure pied et fi comme avant le depart pour la plage.Puis, des ke j'eu fini, j'alla ranger le cure pied.Puis,je revin, la detacha de son anneau d'attache, la rentra, lui enleva son licol,et alla ramener les friandises ki se trouver sur le tabouret.Puis, de retour avec, je les lui donna, et lui fi un gros bisou et un gros calin en lui dictant des compliments.Puis, je ressorti, referma le box et parti me coucher.La nuit venait de tomber et j'été epuiser!!!"

Voilà!


--------------------
la fan de chevaux
Membre
la fan de chevaux
795 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 14:16:49   Voir le profil de la fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

oh c'est....très long ^^


--------------------


¤Je fais un coucou et un bisou à tout le monde !¤

~Seule au monde dans cette écurie !! Justine, reviens !!~

*Galan de Sauvagère, extraordinaire et beau !! Lol*
Haut de pagePages : 1  
 
 * * écurie des fans de chevaux * *  lieux d' entrainement  plage  Pitite balde sur la plage avec Comète!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum