* * écurie des fans de chevaux * *
Administrateurs : justine
 
 * * écurie des fans de chevaux * *  lieux d' entrainement  manege 

 Ho,Ho,Ho visir!!!!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
megane1993
Membre
megane1993
49 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 19:28:08   Voir le profil de megane1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane1993   

Quand je suis arriver au manege je le fit marcher au pas en main pendent 5 min puit je le resenglit dessendi les etriller,puit je le monte,je marcher 1 toure au pas dans chaque main pour le detendre puit je le fait troter, mai il repassi subitement au trop allore pare une pression de mollet toute en lui disent au trot il partie.Sur un toure je le laisse au trot puit parent une vollte an K je change de main!mai je reste au trot,puit a nouvaux je reste au trot sur un toure! Apres parent un trencision je le repasse au pas mai au pas acctif (pour ne pas qu'il s'endoreme lol).Pendent 12 min je le laisse soufler .Puit je repart au trot mai en cercle,mai subitement il parent au petit galop allore je le repasse au pas toute en lui disent ho ho ho visir, je lui dit allore "visir se son des chose meme si tu en a envie tu doit te controler " puit je le remis au pas (acctif) quand je le sentis toujour pare une pression de mollet je le fit a nouvaux partire au trot mai cette foit-si il ne partie pas au galop,avec un encouragement secaire je le failicite en lui disent "C BIEN VISIR CONTINU ISSI!!!!!!!!!!!!!!!" puit je le repasse au pas. Je me mais sur la piste a la main gaucher et le fit partire au trot puit au tournent en placent mes adie je le fit partire au galop jessaye de le garder sur 1 tour quand toute a coup je le sens ralentire allore je lui dit "visir vasi tu pe y arriver !!!!" allore le lui donne un coup de talond et il repartie.Je le repasse au trot puit au pas par un doubler je le change de main et je repart au trop puit je le fait partire au galops est la pare (miracle lol) il il reste mai au lieu de ralentir il acselaire . Alore je le repasse au pas en lui aressent l'encolure et en le laissent marcher au pas partoue puit je dessent remonte les etier (les 2) dessengle de 2 trout enleve la muserolle et je le rentre au box!!!!!!!!!!!( arriver au box je le desselle lui enleve le fillet le brosse lui donne sa ration et un carotte!)
la fan de chevaux
Membre
la fan de chevaux
795 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 15:10:58   Voir le profil de la fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

C'est bien mais quand tu fais une volte tu ne peux pas changer de main !!


--------------------


¤Je fais un coucou et un bisou à tout le monde !¤

~Seule au monde dans cette écurie !! Justine, reviens !!~

*Galan de Sauvagère, extraordinaire et beau !! Lol*
Haut de pagePages : 1  
 
 * * écurie des fans de chevaux * *  lieux d' entrainement  manege  Ho,Ho,Ho visir!!!!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum