* * écurie des fans de chevaux * *
Administrateurs : justine
 
 * * écurie des fans de chevaux * *  boxes couverts  boxes des membres et administrateurs 

 Vizir : Megane1993

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
la fan de chevaux
Membre
la fan de chevaux
795 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 10:46:14   Voir le profil de la fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

nom : vizir
age : 10ans
sexe : hongre
race : lusitanien
caractère : Très agréable pour les balades et le dressage. Il n'est pas très fort à l'obstacle. Il a son petit caractère mais peut être très doux.


Aptitudes dans la discipline :
dressage : 10/10
Maniabilité: 10/10
Coup de saut: 6/10
Vitesse: 8/10
endurance: 8/10
Respect des Barres : 5/10
Peur: 9/10
Beauté: 8/10
Souplesse: 7/10
Courage : 10/10
Ecoute du cavalier : 9/10


vétérinaire : à jour
maréchal - ferrant : à jour

photo :



--------------------


¤Je fais un coucou et un bisou à tout le monde !¤

~Seule au monde dans cette écurie !! Justine, reviens !!~

*Galan de Sauvagère, extraordinaire et beau !! Lol*
la fan de chevaux
Membre
la fan de chevaux
795 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 13:40:21   Voir le profil de la fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

megane1993 a écrit :

dabord je suis entrer dans son box il etait coucher dans la pailleallore j'ai essayer de le lever 2 ou 3 fait mai au bout de la4 em foit il c'est lever! je lui est mis le licol est lai sorti du box,puit lai attacher a un anau est je suis aller chercher les brosse.Quand je suis arriver j'ai pris le qur pied et lui est qureé l'anterieure droit pui le posterieur droit est arrivé l'enterieur gauche est le posterieur droit.Puit je suis aller chercher l'etrille et lui est passer sur toute les partie charnu!Arriver a la brosse dure (je pence quil a voulu jouer) est il la renifler puit a comencer a la machouiller!allore je lui sorti de sa bouche et lui dit comme quoi il ne faut pas faire ca ! je lui est passer sur toute les parti du corp sauf la tête.Je pri la brosse douce est la il ressaya de la machouiller allore en lui rapelent que se n'etait pas bien je lui est passé sur toute les partie du corp! apres avoir passer c petie soin j'ai verifier que il n'aver pas de blessur (il aurer pu sen faire da,s le box) et je l'ai rentrer au box en lui donnent une carotte est en lui fesen un gros calin et un gros bisou!!!!!!!!!!!!!



--------------------


¤Je fais un coucou et un bisou à tout le monde !¤

~Seule au monde dans cette écurie !! Justine, reviens !!~

*Galan de Sauvagère, extraordinaire et beau !! Lol*
la fan de chevaux
Membre
la fan de chevaux
795 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 13:41:03   Voir le profil de la fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

C'est ici que tu dois faire les résumés !!!


--------------------


¤Je fais un coucou et un bisou à tout le monde !¤

~Seule au monde dans cette écurie !! Justine, reviens !!~

*Galan de Sauvagère, extraordinaire et beau !! Lol*
megane1993
Membre
megane1993
49 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 07:37:20   Voir le profil de megane1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane1993   

oki d'accore!
laura1993
Membre
laura1993
117 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 21:22:48   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

He meg!!!Pourrais t'occuper de ma jument Comète, en le pressisant chez elle le 6 mai!!!Tu devra simplmeent la brosser correctement, lui verifier son eau et la change si besoin est, lui faire son box et lui remettre du foin!!!Si tu n'y arrive po, regarde dans les resumer d'avant.Par contre, comme elle ne te connais po, tu devra la rassurer en lui disant ke tu viens de ma part.C tout!!!Merci tu es une vrai amie!


--------------------
la fan de chevaux
Membre
la fan de chevaux
795 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 10:20:01   Voir le profil de la fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

Je vais le faire parce que tu m'avais demandé et que Megane n'a pas vu ce message je crois !! Alros Megane ne le faiqs pas je vais le faire tout de suite !!


--------------------


¤Je fais un coucou et un bisou à tout le monde !¤

~Seule au monde dans cette écurie !! Justine, reviens !!~

*Galan de Sauvagère, extraordinaire et beau !! Lol*
megane1993
Membre
megane1993
49 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 19:31:08   Voir le profil de megane1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane1993   

oki merci car jetai puni !!!!!!!!!!!!!!!!!!
la fan de chevaux
Membre
la fan de chevaux
795 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 19:19:37   Voir le profil de la fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

megane1993 a écrit :

bonjour aujourdui jai sortie visir je lai curer,lui et passer la brosse dure,la brosse douce et l'epoucette.Puit je lai seller et brider .




suite au manege!!!!!!!!!!!!!!



--------------------


¤Je fais un coucou et un bisou à tout le monde !¤

~Seule au monde dans cette écurie !! Justine, reviens !!~

*Galan de Sauvagère, extraordinaire et beau !! Lol*
megane1993
Membre
megane1993
49 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 07:40:08   Voir le profil de megane1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane1993   

J'entre dans son box lui fait un calinoului met son licole et l'attache deore,puit je lui cur les pied,je lui passe l'etrille,la brosse dure,la brosse douce et puit l'epoucette.Puit je fait son box lui donne sa ration et je le rentre!
megane1993
Membre
megane1993
49 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 08:33:51   Voir le profil de megane1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane1993   

Jentre dans son box lui dit bonjour lui met son licole est le sore puit je lave a fony:son box ,son abrevoir,sa mangoire.Puit je le brosse lui cur les pied puit lui les gresse je le fait marcher,puit le rentre!
megane1993
Membre
megane1993
49 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 09:32:10   Voir le profil de megane1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane1993   

Jentre dans sont box lui fit un bisou lui mis le licole et lattacher deore puit je le pence et le cur puit je l'emene au preé



(suite au prée)
laura1993
Membre
laura1993
117 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 14:15:17   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Salut meg!!!Tu pourrais juste t'occuper de ma jument jusqu'au 26 mai 05?Il faudra simplement la mettre au près le matin et la rentrer le soir et lui faire un pansage c tout!!!Et un seul jour dans la semaine, pourrais tu la monter en dressage(elle ne te fera po tomber) et un seul jour dans la semaine, lui faire son box, lui verifier son eau et lui remettre du foin dans la meme journée!!!?Piité fait le je t'en supplie
megane1993
Membre
megane1993
49 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 17:42:39   Voir le profil de megane1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane1993   

oui moi je veux bien mai laura tu c'est res bien ke j'arrive deja pas a moccuper de MES chevaux comme sa allore des tien mai demande a ta copine la eu je c'est plus comment elle s'appelle!!
la fan de chevaux
Membre
la fan de chevaux
795 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 15:15:07   Voir le profil de la fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

Laura sinon quand tu ne peux aps t'en occuper tu la mets au pré comme ça elle est en liberté et quand tur eviens tu la rentres au box !! Se sera plus facile pour tout le monde !! A toi de voir mais moi c'est ce que je fais en tout cas !!


--------------------


¤Je fais un coucou et un bisou à tout le monde !¤

~Seule au monde dans cette écurie !! Justine, reviens !!~

*Galan de Sauvagère, extraordinaire et beau !! Lol*
megane1993
Membre
megane1993
49 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 19:40:53   Voir le profil de megane1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane1993   

Jentre dans sont box lui mis son bo licole
et le sortie
je le pence,
le cure
et je l'enmainne en liberter!!
la fan de chevaux
Membre
la fan de chevaux
795 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 14:12:43   Voir le profil de la fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

bien !


--------------------


¤Je fais un coucou et un bisou à tout le monde !¤

~Seule au monde dans cette écurie !! Justine, reviens !!~

*Galan de Sauvagère, extraordinaire et beau !! Lol*
Haut de pagePages : 1  
 
 * * écurie des fans de chevaux * *  boxes couverts  boxes des membres et administrateurs  Vizir : Megane1993Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum