* * écurie des fans de chevaux * *
Administrateurs : justine
 
 * * écurie des fans de chevaux * *  lieux d' entrainement  pré 

 Vizir au prés

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
megane1993
Membre
megane1993
49 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 16:14:44   Voir le profil de megane1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane1993   

Aujourd'hui je suis aller chercher vizir au box lui est mis le licol est l'ai enmener au pres . Arriver la bas je suis entrer avec lui est lui enlever le licol.Fous de joi il parti au galops sans s'arretter penden 10 min.Après avoire bien couru il a fini pare se rouler il etait tres content allore je lui di que je reviendrer plus tard pour le rechercher! 2bonne heur après je reveni pour le chercher et la il savenci ver moi je lui carese le chenfrin ,mai au moment ou j'ai voulu lui maitre le licol il reparti au galop . Après avoire aisayer sans de le chercher mai sans rien ,je me suis asise au milieu du pres .Quelque min plus tard il s'avenca ver moi est atendi que je lui maite le licol .Allore je lui mis est je l'enmana au box.Arriver la bas je lui passa un cou de brosse je rentra au box lui fit un bisou est lui donna un porssion de carotte est je repartie!
la fan de chevaux
Membre
la fan de chevaux
795 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 22:09:42   Voir le profil de la fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

Il est mignon à la fin quand il est revenu et tout !! lol


--------------------


¤Je fais un coucou et un bisou à tout le monde !¤

~Seule au monde dans cette écurie !! Justine, reviens !!~

*Galan de Sauvagère, extraordinaire et beau !! Lol*
megane1993
Membre
megane1993
49 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 19:32:10   Voir le profil de megane1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane1993   

merci bocoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 * * écurie des fans de chevaux * *  lieux d' entrainement  pré  Vizir au présNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum