* * écurie des fans de chevaux * *
Administrateurs : justine
 
 * * écurie des fans de chevaux * *  lieux d' entrainement  carriere 

 vizir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
megane1993
Membre
megane1993
49 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 16:34:24   Voir le profil de megane1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane1993   

Je voulu entrener vizir pour la premier foit dans la cariere.Je suis aller chercher les brosse l'ai pensser pui seller et enfin brider.Je l'enmener dans la carrier.Arriver dans la carrier je resenglé de 2 trou pui,je monta.Sur vizir je regle mes etrier est partit sur la piste a main gauche.Je fi avec lui 2 toure de pas pour le detendre un petipeu pui par une demi voolte je changa de main est fi avec lui a nouvau 2 tour de pas .Apprès avoire fait (en tout 4 tour de pas est pris confiense avec lui ) par une pression de mollet je voulèt qu'il parte au trop mai il ne la pas fait allore je lui mis 1 coup de talon est la il repondi.Je fis un tour entier de trop est repassa au pas,est pare une diagonal je changa a nouvaux de main toujour au pas sur la piste je donnai une pression de mollete a nouvaux il ne reagi poin allore je donnai encore 1 coup de tallon et la il reagit a nouvau et partit au trot .Je fi a nouvau un tour entier de la carrier au trot .Je le fi souflé au pas .4minute plus tard je le fi partire au trot en donnent un coup de talon pu en plassen mes aide je partie au galops a droitesur 1 tour pui repassa au trot est je fi un doubler dans la largeur est replaci mes aide et reparta au galops a gauche sur 1 tour .Apres avoir fait sa je desenla 1 trou enleva mes pied des etrier ralonga mes rene est le laissa soufler au pas pendent 10 minute pui le rentri au box (je lui enleva la selle le filler ) est lui donna une friendise a la carotte lui fi un gros calin est un gros mamour!!!!!!!!!!!!!!!
la fan de chevaux
Membre
la fan de chevaux
795 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 16:37:41   Voir le profil de la fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

C'est pas mal !!


--------------------


¤Je fais un coucou et un bisou à tout le monde !¤

~Seule au monde dans cette écurie !! Justine, reviens !!~

*Galan de Sauvagère, extraordinaire et beau !! Lol*
megane1993
Membre
megane1993
49 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 07:49:27   Voir le profil de megane1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane1993   

merci bocoup
la fan de chevaux
Membre
la fan de chevaux
795 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 11:21:40   Voir le profil de la fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

Mais apr exemple au début de ton résumé tu écris que tu le panse et tout !! mais sa mets le plutôt dans son box et après tu dis que tu vians le faire travailler dans la carrière !! va voir dans le box de mes chevaux si tu veux !! sinon c'est bien !


--------------------


¤Je fais un coucou et un bisou à tout le monde !¤

~Seule au monde dans cette écurie !! Justine, reviens !!~

*Galan de Sauvagère, extraordinaire et beau !! Lol*
megane1993
Membre
megane1993
49 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 07:19:19   Voir le profil de megane1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane1993   

oki merci de ton tres grand conceille!!!!!!!!!!!!!!
la fan de chevaux
Membre
la fan de chevaux
795 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 14:15:26   Voir le profil de la fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

derien


--------------------


¤Je fais un coucou et un bisou à tout le monde !¤

~Seule au monde dans cette écurie !! Justine, reviens !!~

*Galan de Sauvagère, extraordinaire et beau !! Lol*
Haut de pagePages : 1  
 
 * * écurie des fans de chevaux * *  lieux d' entrainement  carriere  vizirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum