|
la fan de chevaux | Membre |  | 795 messages postés |
| Posté le 16-04-2005 à 16:47:43
| Laurie entra dans le box et caressa sa jument. Elle la pansa puis lui fit des bisous et partit.
--------------------
¤Je fais un coucou et un bisou à tout le monde !¤ ~Seule au monde dans cette écurie !! Justine, reviens !!~ *Galan de Sauvagère, extraordinaire et beau !! Lol* |
|
| Posté le 19-04-2005 à 19:30:08
| Laurie entra dans le box et caressa sa jument. Elle la pansa, lui fit faire des tours dans les allées, la rentra, lui fit des bisous et partit.
--------------------
¤Je fais un coucou et un bisou à tout le monde !¤ ~Seule au monde dans cette écurie !! Justine, reviens !!~ *Galan de Sauvagère, extraordinaire et beau !! Lol* |
|
Funny | Membre |  | 37 messages postés |
| Posté le 19-04-2005 à 19:40:08
| Anne-sophie entra dans le box à gitane est la caressa la jument ce laissa faire. Anne-sophie lui donna une petite friandise puis elle repartie en lui fesant des bizzzouuu !!!!!!!!
-------------------- Bizou a tous les membres . |
|
| Posté le 21-04-2005 à 18:10:53
| Laurie entra dans le box et caressa sa jument. Elle la pansa, lui donna sa ration, nettoya son box, lui fit des bisous et partit.
--------------------
|
| Posté le 23-04-2005 à 10:13:15
| Laurie entra dans le box et vit sa jument allongée les yeux fermés. "Oh tu dors ma belle !"chuchota Laurie. Elle lui caressa le chanfrein et lui fit des bisous puis repartit.
--------------------
|
| Posté le 24-04-2005 à 13:58:16
| Laurie entra dans le box et caressa sa jument. "Tu ne dors pas cette fois-ci !! " dit-elle à sa jument. Elle la pansa, lui fit de gros bisous et dût repartir.
--------------------
|
| |
| |
|