|
la fan de chevaux | Membre |  | 795 messages postés |
| Posté le 10-02-2005 à 20:23:37
| voila le matos de mes chevaux : Pour Eliot : -1 selle mixte en cuir noir -1 filet en cuir noir à muserolle combinée -des rênes anti-dérapantes -1 mors simple -1 tapis de selle bleu foncé -1 licol bleu foncé avec la longe bleu foncé -1 couverture bleu foncé -des guêtres et protèges-boulets bleu foncé -des protections de transports bleu foncé -des bandes de repos bleu foncé -1 caveçon bleu foncé et la longe de travail bleu foncé -1 couvre-reins bleu foncé -des cloches bleu foncé ou noires avec attaches Pour Daisy : -même chose mais le bleu foncé remplacé par le vert foncé Pour Gitane : -même chose mais en parme voila ! kissouXxxxXxxxX...
--------------------
¤Je fais un coucou et un bisou à tout le monde !¤ ~Seule au monde dans cette écurie !! Justine, reviens !!~ *Galan de Sauvagère, extraordinaire et beau !! Lol* |
|
justine | Administrateur |  | 135 messages postés |
| Posté le 11-02-2005 à 09:51:37
| oki!!tu trouve sa bien le changement?
-------------------- bisoux à tous les membres!!! |
|
la fan de chevaux | Membre |  | 795 messages postés |
| Posté le 11-02-2005 à 19:50:13
| oui c bien ! c tjr bien ac toi ! (enfin tt ske je coné en tt k ! l'ev , le cheval (en réalité)... ! lol kiss
--------------------
¤Je fais un coucou et un bisou à tout le monde !¤ ~Seule au monde dans cette écurie !! Justine, reviens !!~ *Galan de Sauvagère, extraordinaire et beau !! Lol* |
|
|