* * écurie des fans de chevaux * *
Administrateurs : justine
 
 * * écurie des fans de chevaux * *  boxes couverts  boxes des membres et administrateurs 

 Comète : Laura1993

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
la fan de chevaux
Membre
la fan de chevaux
795 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 16:55:01   Voir le profil de la fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

Nom : Comète
age : 9ans
sexe : femelle
race : selle française
caractère : très chaude il faut pouvoir la maintenir .Elle adore l'obstacle. Elle est très sociable.


Aptitudes dans la discipline :
dressage : 8/10
Maniabilité: 9/10
Coup de saut: 10/10
Vitesse: 9/10
endurance: 9/10
Respect des Barres : 10/10
Peur: 9/10
Beauté: 8/10
Souplesse: 8/10
Courage : 9/10
Ecoute du cavalier : 9/10


vétérianaire : tout à jour
maréchal-ferrant : tout à jour

Photo :



--------------------


¤Je fais un coucou et un bisou à tout le monde !¤

~Seule au monde dans cette écurie !! Justine, reviens !!~

*Galan de Sauvagère, extraordinaire et beau !! Lol*
laura1993
Membre
laura1993
117 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 17:37:51   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Youpiiiiiiiiii je les eu ma jument!!!J'suis trop super mega giga contente!Missi beaucoup!!!


--------------------
laura1993
Membre
laura1993
117 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 17:47:26   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Bonjour,aujourd'hui le 24 / 04 /05 je vais prendre une super desision pour Comète: je vais appeller un masseur pour chevaux pour qu'elle puisse se relaxer.Je lui demanda et attenda la reponse.


--------------------
la fan de chevaux
Membre
la fan de chevaux
795 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 17:54:49   Voir le profil de la fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

Laurie arriva et massa Comète.

Elle la caressa, salua Laura et repartit.


--------------------


¤Je fais un coucou et un bisou à tout le monde !¤

~Seule au monde dans cette écurie !! Justine, reviens !!~

*Galan de Sauvagère, extraordinaire et beau !! Lol*
laura1993
Membre
laura1993
117 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 18:51:15   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Missi beaucoup!!!Je remercia la masseuse et parti, lui di ke se ne sera po la dernière fois ke je l'appellerai!!!Promis!


--------------------
laura1993
Membre
laura1993
117 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 19:22:55   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Donc, ma jument Comète a l'air de ce plaire chez moi!!!En tout cas, pour un premier jours chez moi(c'est a dire le 24avril 2005) cela a été bien reussi je trouve!!!Masseuse perso pour tout le monde moi je trouve que elle a du se plaire!!!Bon, l'avoir c une chose s'en occuper c'en ai une otre mais je c ke j'arriverai a m'en occuper!!!Coute ke coute!!!Bon, la prmière journée de ma jument est fini:"J'alla une dernière fois la voir.J'entra dans son près, puis dans son box.Elle me vi et recula un pe.Puis ravenca.J em'approcha, lui donna une friandise.Interesser, elle s'avanca encore et a ce mment là je lui fi un gros bisou.Ki la fi un pe reculer.Alors, je m'avanca tranquillement.Et encore, et encore jusqua ce que je puisse lui faire un calin.La elle apprecia et mi sa tete sur mon epaule: et eu confiance en moi.Après je voulu sortir, mais je lui di bonne nuit, la fi reculer et ferma la porte de son box.Puis, je sorti de son près et rentra chez moi".Voilà!Fin de la première journée de ma jument Comète!


--------------------
laura1993
Membre
laura1993
117 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 19:29:42   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Le 25 avril 2005: le matin, de bonne heure j'alla vers le près de ma jument.Arriver devant,j'ouvrie la barrière et la referma imperativement.Je me dirigea vers son box et l'ouvrit.Elle relva sa tete de son foin et sorti.Je la laissa sortir.Puis, elle s'arreta devant moi.Je lui donna une friandise et lui fi un bisou.Elle n'été plu trop craintive.Puis je lui fi un calin en lui disant:Je te souhaite une très bonne deuxième journée ma jument!Bien, je suis aller chercher ton lisol et ta longe.Je lui mi et nous marchon jusqua la porte.Je 'louvrit et j'avais l'intention de faire un tour au village.Arriver au centre ville elle eu un pe peur, mais se calma car je la rassurer.Après une demieur de marche, nous rentrons a nouveau au près-box!lol je rentra avec elle , puis lui detacha son licol!!!Elle ne voulait po me quitter mais bon je lui fi une dernière caresse sur le chanfrein, puis referma la barrière, et partie.Le soir, je revin lui donner une friandises et deux gros bisou et un gros calin et lui ferma son box en lui disant bonne nuit ma jument!Ce sera ta deuxième nuit chez moi!Voilà fin de la deuxième journée de ma jument Comète!!!


--------------------
la fan de chevaux
Membre
la fan de chevaux
795 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 19:57:03   Voir le profil de la fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

Il n'y a pas de pré derrière le box de ta jument !! Ce n'est pas une priviligiée !! Ce n'ests pas un pré-box comme tu dis ! Dsl.


--------------------


¤Je fais un coucou et un bisou à tout le monde !¤

~Seule au monde dans cette écurie !! Justine, reviens !!~

*Galan de Sauvagère, extraordinaire et beau !! Lol*
laura1993
Membre
laura1993
117 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 20:10:35   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Le 26 avril 2005:Voici le troisième jour ke je vais passer avec ma jument!Je me leva donc de bonne heure.Me prepara, prepara mon materiel et parti en direction du près-box de ma jument.Arriver devant j'ouvrit la barrière et bien sur la referma instinctivement.Puis, j'alla devant la porte du box de Comète.J'ouvrit la porte et la elle sorta.Et commenca a s'échauffer au galop.A peu près trois tour puis et marcha tranquillement dans ma direction.Aujourd'hui j'avais l'intention de la brosser.Donc, je m'approcha aussi devant elle et lui donna une friandise.Elle secoua la tete et voulais ke je lui fasse un bisou.Je lui fi et en plus un calin.Puis elle se remi a galoper!!!Puis après je l'appella et la elle s'arreta net.Je m'avanca vers elle avec mon licol.Je lui mi est lui montra la direction de son anneau d'attache situer sur la porte du box.Je l'attacha et elle se mi a tirer su la longe.Des qu'elle eu compris k'elle n'i arriverai po, elle arreta.Puis, j'ouvrit ma boite "click" et elle s'effraya.Alors, je refi le bruit pour lui montrer ke se n'été rien puis après elle eu confiance.Je pris mon cure pied.Et m'avanca vers elle.Elle eu un pe peur en voyant cet objet assez pointu .Mais je la rassura en lui montrant que ce n'été rien.Puis, je luii demanda le pied.Elle me le donna et le reposa tout de suite.Alors je la rassura et a se moment là elle me le donna.Je pu lui curer un pied.Par contre, elle fi pareil avec les trois autres.Mais je la rassurer a chaque fois.Après, je rangea le cure pied et pris l'étrille.Elle avait l'air confiante et rassurer.Je l'étrilla sans problème.Puis pour la brosse dur et douce il n'y eu aucun problème.J'avais presque ateins mon but.Puis, je pris le peigne.La elle tourna et s'effrayaz!!!Alors, je lui montra qu'il n'y avait aucun danger pour moi donc pour elle non plus alors elle se laissa faire mais resta kan meme tendu!DSes ke j'eu fini, je pris l'epoussette.Elle remarqua ke sela été tout doux alors cela lui plaisait beaucoup.Je lui passa et puis voilà.Après, je remis le materiel dans ma boite et rangea la boite dans ma pitite sellerie!!!Puis, je revin, et lui enleva son licol.Elle se mi a galoper dans son près l'air heureuse et sans problème!!!Je rigola!!!Pendant ce temps, je pris ma fourche pour box et lui enleva ses crottin.Puis, je lui remis du foin pour quell en ai jusqua demain matin.Puis, je rempli le distributeur des granuler.Et enfin je verifia l'eau.Elle été deja toute sale alors je pris une éponge et un sceau, coupa l'eau, nettoya et raluma l'eau!!!Des ke j'eu fini tout sa, je remis tout en place et l'appella.Elle vin et je du lui dire au revoir!!!Et bonne journée!!!Ce soir, je viendrai lui fermer son box, lui donner une friandise et lui donner un gros bisou et ungros calin.Puis, je me dirigea a la barrière, l'ouvrit et la referma.Sur le chemin de la maison, je la regarda encore se defouler!lolEt des kelle apperseva ke je la regarder elle se mi a se carbrer comme pour montrer ke c'été la plus belle!!!lolVoilà la fin du troisième jour de ma jument Comète!


--------------------
laura1993
Membre
laura1993
117 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 20:14:56   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Le 27 avril 2005: j'appella a nouveau la masseuse pour qu'elle relaxe ma jument!!!Pour qu'elle soit plus detendu!!!

Le 28 avril 2005:je lui fi faire a nouveau une nouvelle balade dans le village!Mais po monter juste pour lui faire decouvrire les choses avant ke je le monte en balades dans la ville!

Le 29 avril 2005:je la brossa a nouveau pour lui faire decouvrir les brosse etc et pour qu'elle n'est plus peur de ces objet quotidien.

Le 30 avril 2005:ma jument n'est po encore ferrer: je pense ke c le moment!!!Comme sa dur a pe près deux mois...

Voilà!!!ATTENTION!!!Tout les soir il ne faut pas que j'oublie de lui donner une friandise, de lui faires deux bisou et deux calin et de lui dire bonne nuit!!!C logique!


--------------------
la fan de chevaux
Membre
la fan de chevaux
795 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 22:02:51   Voir le profil de la fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

Il n'y a pas de pré derrière le box de ta jument !!!!! c'est un box simple qui donne sur les allées du centre équestre !!!!!


--------------------


¤Je fais un coucou et un bisou à tout le monde !¤

~Seule au monde dans cette écurie !! Justine, reviens !!~

*Galan de Sauvagère, extraordinaire et beau !! Lol*
megane1993
Membre
megane1993
49 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 16:00:09   Voir le profil de megane1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane1993   

allore laura contente davoire cettte juman "comette"?!?
megane1993
Membre
megane1993
49 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 18:04:06   Voir le profil de megane1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane1993   

rer
laura1993
Membre
laura1993
117 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 21:42:29   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Oui super contente!!!Et, la fan de chevaux, je decrit un pe en exasegent c tout c po un crime a ce ke je sache!!!lol


--------------------
laura1993
Membre
laura1993
117 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 21:48:21   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Salut tout le monde!!!Le 30 avril, j'ai aussi decider de faire faire un controle de routine (veto) pour ma jolie Comète!!!Voilà!Il ne me reste plus k'a lui demander!


--------------------
la fan de chevaux
Membre
la fan de chevaux
795 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 22:07:43   Voir le profil de la fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

oui je sais !! mais tu ne dois pas exagérer trop parce qu'il n'y a que toi qui le fait et après on peut panser que Comète est une privilégiée !!


--------------------


¤Je fais un coucou et un bisou à tout le monde !¤

~Seule au monde dans cette écurie !! Justine, reviens !!~

*Galan de Sauvagère, extraordinaire et beau !! Lol*
laura1993
Membre
laura1993
117 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 23:04:06   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

D'accord, j'arrete!Ho!snif snif!tampis!


--------------------
megane1993
Membre
megane1993
49 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 07:36:45   Voir le profil de megane1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane1993   

lol laura elle est trop belle ta jumant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la fan de chevaux
Membre
la fan de chevaux
795 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 11:18:47   Voir le profil de la fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

Merci d'avoir accepter d'arrêter Laura !! et c'est vrai que Comète est très zouli !! lol !! (c'est moi qui est trouvé la photo c'est normal...............non non je dec' tkt pas !! lol)


--------------------


¤Je fais un coucou et un bisou à tout le monde !¤

~Seule au monde dans cette écurie !! Justine, reviens !!~

*Galan de Sauvagère, extraordinaire et beau !! Lol*
laura1993
Membre
laura1993
117 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 12:31:06   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Mais si te pe mettre lol!!Et merci megane pour le compliment!!!Ton chval aussi est trop trop super jolie aussi!


--------------------
megane1993
Membre
megane1993
49 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 12:31:56   Voir le profil de megane1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane1993   

merci merci allore presse d'etre ce soir ?!
la fan de chevaux
Membre
la fan de chevaux
795 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 19:30:19   Voir le profil de la fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

il y a quoi ce soir ?


--------------------


¤Je fais un coucou et un bisou à tout le monde !¤

~Seule au monde dans cette écurie !! Justine, reviens !!~

*Galan de Sauvagère, extraordinaire et beau !! Lol*
megane1993
Membre
megane1993
49 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 10:17:54   Voir le profil de megane1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane1993   

nn rien elle dor cher moi lol
la fan de chevaux
Membre
la fan de chevaux
795 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 11:05:17   Voir le profil de la fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

a ok !! lol


--------------------


¤Je fais un coucou et un bisou à tout le monde !¤

~Seule au monde dans cette écurie !! Justine, reviens !!~

*Galan de Sauvagère, extraordinaire et beau !! Lol*
laura1993
Membre
laura1993
117 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 17:56:10   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Comme t curieuse!!!Pitite fouine!!lol j'rigole hein!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 * * écurie des fans de chevaux * *  boxes couverts  boxes des membres et administrateurs  Comète : Laura1993Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum