* * écurie des fans de chevaux * *
Administrateurs : justine
 
 * * écurie des fans de chevaux * *  boxes couverts  boxes des membres et administrateurs 

 Comète : Laura1993

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
la fan de chevaux
Membre
la fan de chevaux
795 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 19:37:38   Voir le profil de la fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

lol ! Bah je sais pas moi, vous dites sa sur l'EV alors sa pourrait parler de l'EV !! lol


--------------------


¤Je fais un coucou et un bisou à tout le monde !¤

~Seule au monde dans cette écurie !! Justine, reviens !!~

*Galan de Sauvagère, extraordinaire et beau !! Lol*
laura1993
Membre
laura1993
117 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 17:58:30   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Oui!!Bien vu!!!Mais c très simpa de t'y interesser!


--------------------
la fan de chevaux
Membre
la fan de chevaux
795 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 20:04:45   Voir le profil de la fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

Derien !! C'est normal !! lol


--------------------


¤Je fais un coucou et un bisou à tout le monde !¤

~Seule au monde dans cette écurie !! Justine, reviens !!~

*Galan de Sauvagère, extraordinaire et beau !! Lol*
laura1993
Membre
laura1993
117 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 12:46:26   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Oui, sa tu l'as di!!!Dorenavant, meg envoie ces message dans message priver!!lol


--------------------
laura1993
Membre
laura1993
117 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 14:09:19   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Salut tout le monde!!!G decider de passer du temps avec ma super jument:

Le 1 er mai: g decider de faire du saut obstacle avec elle.Apparament elle refole du saut!!!Genial moi aussi!!!

Le 2 mai:g decider de la brosser,et de la mettre au près!!!Ellle se defoulera, et sera un pe plus detendu!

Le 3 mai:g decider de la longer.Pour voir un pe sa reaction a l'entrainement simple, sans monte,simplement au son de ma voix!

Le 4 avril:g decider de la gatter.De lui donner des carottes du pain, des pomme et des friandises!!!De tans en tans, cela ne lui fait poo de mal!!!

Et le 5 avril:g decider de lui faire son box,verifier son eau, remettre du foin.Et de faire pe etre une petite balade a pied.Moi a pied la tenent a la longe.

Voilà la fin, de l'emploi du temps de ma super jument!!!J'éspère k'il vous aura convaincu, et pe etre, selon le temps je rejouterai des onfos!!!@+


--------------------
la fan de chevaux
Membre
la fan de chevaux
795 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 16:58:19   Voir le profil de la fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

C'est un prograrmme super !! lol


--------------------


¤Je fais un coucou et un bisou à tout le monde !¤

~Seule au monde dans cette écurie !! Justine, reviens !!~

*Galan de Sauvagère, extraordinaire et beau !! Lol*
laura1993
Membre
laura1993
117 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 13:15:13   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Missi!!!Heu g fais une gaffe:enlever avril par mai!oups g po fais excprès!!!


--------------------
la fan de chevaux
Membre
la fan de chevaux
795 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 13:56:45   Voir le profil de la fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

Pas grave !! J'avais même pas remarqué !! MDR


--------------------


¤Je fais un coucou et un bisou à tout le monde !¤

~Seule au monde dans cette écurie !! Justine, reviens !!~

*Galan de Sauvagère, extraordinaire et beau !! Lol*
laura1993
Membre
laura1993
117 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 21:20:27   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Lol!lolololololol!


--------------------
la fan de chevaux
Membre
la fan de chevaux
795 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 10:22:10   Voir le profil de la fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

Laurie entra dans le box et caressa la jument.

Elle la pansa, nettoya son box, lui remit de la paille fraîche et des aliments complets puis elle la balada un peu dans les allées pour lui dégourdir les jambes.

Elle la rentra ensuite et lui fit de gros bisous et partit.

____________________________________________

Voilà Laura je me suis occupée de ta jument !!


--------------------


¤Je fais un coucou et un bisou à tout le monde !¤

~Seule au monde dans cette écurie !! Justine, reviens !!~

*Galan de Sauvagère, extraordinaire et beau !! Lol*
laura1993
Membre
laura1993
117 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 12:46:11   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Genial, je te remercie de fond du coeur de m'avoir ecouter en t'en occupant.C'été super!!!Bon, c bon, tu n'auras plus de travail maintenent avec ma jument.C bon, tu as fini de t'en occuper et tout, et JE SUIS DE RETOUR!


--------------------
la fan de chevaux
Membre
la fan de chevaux
795 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 11:02:19   Voir le profil de la fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

Oki !!


--------------------


¤Je fais un coucou et un bisou à tout le monde !¤

~Seule au monde dans cette écurie !! Justine, reviens !!~

*Galan de Sauvagère, extraordinaire et beau !! Lol*
laura1993
Membre
laura1993
117 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 13:29:23   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Slt!!!Ecoute j'aimerai te demander un truc:du premier message en dessou du caractère de ma jument jusqu'a celui ke je suis en train de t'ecrire, j'aimerai ke tu me les effaces tous!Missi d'avance!
laura1993
Membre
laura1993
117 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 13:32:34   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Bonjour, voici l'emploi du temps de ma jument!!!Si le temsp me le permet, j'ajouterai quelque infos dans les differentes rubrique de ce ke je fais avec ma jument!

Bon,le voici:

Le 10 mai:je la metta ua près et la pansa.
Le 11 mai:je lui fi son box,lui remis de la sciure,lui verifia son eau,lui redonna du foin et des aliments complets!!!
Le 12 mai:je la fi marcher pendant a pe près une heure!(petite balade a pied pour moi).

Voici la fin des evenement de son emploi du temsp!!!@+ Tout le monde!


--------------------
la fan de chevaux
Membre
la fan de chevaux
795 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 19:18:18   Voir le profil de la fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

Non je ne les effacerai pas car je ne peux pas !! Je ne suis PAS administrateur comme je te l'ai dis je ne sais combien de fois !! Et je ne vois pas pourquoi tu veux les effacer !!


--------------------


¤Je fais un coucou et un bisou à tout le monde !¤

~Seule au monde dans cette écurie !! Justine, reviens !!~

*Galan de Sauvagère, extraordinaire et beau !! Lol*
laura1993
Membre
laura1993
117 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 21:45:51   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Ben , je voudrais les effacer pour y mettre pluce de place!!!Et surtout ne m'agresse po g rien fait!
la fan de chevaux
Membre
la fan de chevaux
795 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 15:07:55   Voir le profil de la fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

Pour y mettre de plus de place ? Je ne comprends pas !! Mais je ne peux quand même pas les effacer désolée !!


--------------------


¤Je fais un coucou et un bisou à tout le monde !¤

~Seule au monde dans cette écurie !! Justine, reviens !!~

*Galan de Sauvagère, extraordinaire et beau !! Lol*
laura1993
Membre
laura1993
117 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 13:04:15   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Tampis!!!Dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl


--------------------
la fan de chevaux
Membre
la fan de chevaux
795 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 18:57:41   Voir le profil de la fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

Pas grave !!!!


--------------------


¤Je fais un coucou et un bisou à tout le monde !¤

~Seule au monde dans cette écurie !! Justine, reviens !!~

*Galan de Sauvagère, extraordinaire et beau !! Lol*
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 * * écurie des fans de chevaux * *  boxes couverts  boxes des membres et administrateurs  Comète : Laura1993Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum